Agence: Romance

Après « L'amour, l'amour », et « J'ai tant rêvé », Intermarché a lancé sa troisième campagne avec Romance. Elle s'intitule « Maman, la plus belle du monde ». Elle met en scène un petit garçon qui apprécie très fortement les cookies de la marque Chabrior. Il en prend donc pour accompagner son trajet dans le bus scolaire. Il les distribue à ses camarades en leur disant : « C'est maman qui les a faits » alors qu'on l'a vu sortir les gâteaux du paquet. Il donne à nouveau les biscuits pour son anniversaire en prononçant cette phrase. Pourquoi ce gros mensonge ? La réponse arrive à la fin de la publicité d'1min55. On voit la mère du jeune garçon rentrée chez elle, arborant le logo de Chabrior sur ses habits de travail. Intermarché entend mettre en avant son rôle de producteur-commerçants. Une campagne émouvante qui rend un bel hommage aux mamans, et qui a réalisé plus 3 millions de vues quelques jours après sa première diffusion. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.