Pour célébrer son 20ème anniversaire, Cdiscount, spécialiste du e-commerce, s’associe à l’agence Rosapark pour une campagne spatiale inspirée des « Star Wars » et autre « Lost In Space ». Constatant que ses offres hard discount ne peuvent bénéficier qu’aux terriens, la marque prend l’initiative d’envoyer un colis relié à un ballon dans l’espace à destination d'une potentielle forme de vie se trouvant aux confins de l'univers. La réponse des aliens ne se fait pas attendre puisque deux spots d’une minute présentent la réaction de chacun des extraterrestres aux personnalités bien affirmées. L’un des deux va même jusqu’à rapper, avec un certain talent, un freestyle mémorable en direct de sa planète : Xylodon. La campagne baptisée « Les offres de l’espace », destinée au 18-25 ans et réalisée par Boddicker (Eddy), a été diffusée sur Facebook, Twitter et Instagram.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.