Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La sclérose en plaques, une Story qui se répète

22/01/2019 - par ogjeropo

Agence : BETC Digital

Pour sensibiliser le grand public, la Ligue française contre la sclérose en plaques crée avec BETC Digital la campagne « Never-Ending Story ». Elle met en scène Clémence Sèze, une fille comme les autres qui partage ses journées en Stories sur Instagram. Mais en visionnant ses vidéos, les internautes découvrent qu’elle revit en boucle une journée avec des phénomènes étranges

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies