Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Italie-Habillement

Diesel retourne sa veste

12/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le «wardrobing» désigne les fashionistas qui achètent des articles en boutique, les portent avec l'étiquette pour finalement les rendre en magasin. C'est sur cette tendance anti-conformiste et controversée que Diesel se positionne dans sa campagne d'automne. Titrée «Enjoy Before Returning» [Profite avant de le rendre], la campagne réalisée par Publicis préfère aller dans le sens

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner