Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Italie-Habillement

Diesel retourne sa veste

12/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le «wardrobing» désigne les fashionistas qui achètent des articles en boutique, les portent avec l'étiquette pour finalement les rendre en magasin. C'est sur cette tendance anti-conformiste et controversée que Diesel se positionne dans sa campagne d'automne. Titrée «Enjoy Before Returning» [Profite avant de le rendre], la campagne réalisée par Publicis préfère aller dans le sens des consommateurs. S'ils achètent pour rendre dans tous les cas, pourquoi ne pas profiter au mieux de l'expérience avec les vêtements ? 

Envoyer par mail un article

Diesel retourne sa veste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.