Agence : Rosapark

Une soirée exubérante comme si c'était la dernière. Le film « Le pot de départ » signée Rosapark envoie dans un futur hypothétique où certains comptent échapper au désastre écologique en partant vivre sur une autre planète. C'est en tout cas le parti pris des plus sceptiques qui pensent que la Terre est vouée à son autodestruction. En plein milieu des champs, une tente, de la nourriture à outrance, une bonne sono, et des personnages hauts en couleur qui vivent une dernière fois leur meilleure vie. YOLO quoi. Tandis que GRDF croit en une solution d'avenir, le gaz vert. Réalisé par le britannique Nima Nourizadeh, connu pour ses longs-métrages « what the fuck » Projet X et American Ultra, ce film publicitaire suscite des sentiments partagés. En revanche, nul ne pourra reprocher à l'agence de manquer de culot. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.