Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo, du vert et varié

03/10/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : TBWA Paris

À défaut d'avoir gardé le Grand Veggie, McDonald's propose désormais plus d'options végétariennes. Pour ancrer cette nouvelle gamme, l'agence TBWA Paris a conçu une campagne 100% digitale. Dans ses deux films, les protagonistes se retrouvent dans des situations d'urgence : un cambriolage et un sous-marin en alerte rouge. Malgré ces cas extrêmes, aucun ne se presse. Au contraire, ils prennent même le temps de choisir quel gilet de sauvetage mettre ou quelle musique passer sur l'autoradio pour une cavale inoubliable…

Envoyer par mail un article

McDo, du vert et varié

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.