Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burns and Smiles au secours des grands brûlés

21/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : TBWA Paris

Une campagne qui à première vue fait mal. Sous l'impulsion de l'association Burns and Smiles, l'agence TBWA Paris entend changer le regard sur les grands brûlés. Car en plus d'un rétablissement long et douloureux, les grands brûlés doivent affronter le regard des autres et un monde extérieur souvent peu enclin à les aider à reprendre le cours normal de leur vie. Leur condition,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner