Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burns and Smiles au secours des grands brûlés

21/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : TBWA Paris

Une campagne qui à première vue fait mal. Sous l'impulsion de l'association Burns and Smiles, l'agence TBWA Paris entend changer le regard sur les grands brûlés. Car en plus d'un rétablissement long et douloureux, les grands brûlés doivent affronter le regard des autres et un monde extérieur souvent peu enclin à les aider à reprendre le cours normal de leur vie. Leur condition, méconnue, renforce le sentiment d’isolement. En France, on compte 400 000 victimes de brûlures dont 10 000 considérées par la médecine comme de grands brûlés. 

Envoyer par mail un article

Burns and Smiles au secours des grands brûlés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.