Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Poulehouse: longue vie aux poules

21/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : Brand Station

Le film d'animation « L’œuf qui ne tue pas la poule », imaginé par l'agence Brand Station, atterrit comme un ovni dans le milieu publitaire. Se positionnant du côté de l'animal, l'agence défend une louable cause : celle des poules pondeuses. Elles sont majoritairement tuées à l'âge de 18 mois alors que leur durée de vie moyenne tourne autour des 6 ans. Poulehouse propose donc une ferme avec un mode de production sans abattage. En revanche, question originalité, il faudra attendre que les poules aient des dents. En effet, la campagne pompe entièrement l'imaginaire du film Chicken Run. 

Envoyer par mail un article

Poulehouse: longue vie aux poules

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.