Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Poulehouse: longue vie aux poules

21/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : Brand Station

Le film d'animation « L’œuf qui ne tue pas la poule », imaginé par l'agence Brand Station, atterrit comme un ovni dans le milieu publitaire. Se positionnant du côté de l'animal, l'agence défend une louable cause : celle des poules pondeuses. Elles sont majoritairement tuées à l'âge de 18 mois alors que leur durée de vie moyenne tourne autour des 6 ans. Poulehouse propose donc une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner