Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Lion, un parfum d'inattendu

30/01/2020 - par Lucy Barkin

Agence : Mother

Qui aurait cru que la marque de céréales Lion sortirait un jour son parfum pour hommes ? C’est en tout cas ce qu’annonce le film «Eau de Lion», réalisé par l’agence londonienne Mother. Ce produit inattendu, à l’odeur de chocolat, de caramel et de lait s'inspire des céréales du petit-déjeuner. Une opération humoristique qui en surprendra plus d'un et rendra jaloux les teams

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner