Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Lion, un parfum d'inattendu

30/01/2020 - par Lucy Barkin

Agence : Mother

Qui aurait cru que la marque de céréales Lion sortirait un jour son parfum pour hommes ? C’est en tout cas ce qu’annonce le film «Eau de Lion», réalisé par l’agence londonienne Mother. Ce produit inattendu, à l’odeur de chocolat, de caramel et de lait s'inspire des céréales du petit-déjeuner. Une opération humoristique qui en surprendra plus d'un et rendra jaloux les teams Chocapic et Miel Pops.

Envoyer par mail un article

Lion, un parfum d'inattendu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.