Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aldi au rayon télé

30/01/2020 - par Lucy Barkin

Agence : Ogilvy

La communication monte crescendo pour Aldi. En lancant une campagne institutionnelle sur le thème «Place au nouveau consommateur», l'enseigne de hard-discount s'aventure en terrain inconnu. Épaulée par l'agence Ogilvy, le résultat en devient étonnant. Quatre adolescents, très télégéniques, errent dans les rues avec un caddy et finissent par l’abandonner au bord d’un trottoir.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner