Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeux

Trop bon pour être vrai

06/02/2020 - par La Rédaction

Agence : Romance

Suite à un appel d'offres, la Française des Jeux remettait son budget Euromillions à l'agence Romance. Réquisitionnée pour repositionner la marque, l'agence a choisi un terrain de communication rempli de bons sentiments. Assis sur un ponton au-dessus de l'eau vaseuse, une bande de potes se demande ce qu'ils feraient s'ils devenaient millionnaires. L'une évoque la redistribution à des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner