Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas chille

20/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : 84.Paris

Adidas revisite le survêtement unisexe en s'inspirant de l'iconique Chile 62 et sort la collection Chile 20. Pour la sortie de celle-ci dans les rayons des Foot Locker en Europe, Adidas fait appel à l'agence 84.Paris et lance «Cities Made To Create», un film tourné à ciel ouvert, au milieu de la banlieue londonienne et parisienne, bassins de la culture rap et de la street-culture.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner