Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adidas chille

20/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : 84.Paris

Adidas revisite le survêtement unisexe en s'inspirant de l'iconique Chile 62 et sort la collection Chile 20. Pour la sortie de celle-ci dans les rayons des Foot Locker en Europe, Adidas fait appel à l'agence 84.Paris et lance «Cities Made To Create», un film tourné à ciel ouvert, au milieu de la banlieue londonienne et parisienne, bassins de la culture rap et de la street-culture. L'agence suit deux artistes émergents de la scène rap : Oboy et Kojey Radical. Chacun d'eux est habillé du fameux survêt et partage des moments de sa vie dans sa ville d'origine. Oboy explique comment l'environnement «gris», «moche» et pourtant si vivant de Villeneuve-Saint-Georges influence constamment sa musique. Kojey Radical raconte comment son quartier, Hoxton, creuset de la mode et du street art, lui a permis de se construire. 

Envoyer par mail un article

Adidas chille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.