Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

La génération Platoche à l'affiche

27/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : No feelings

À la veille de l'Euro 2020, l’agence de publicité No Feelings lance #LesJoursEuro : une tournée spectacle avec des joueurs de football de l'Euro 84 invités à évoquer, autour de Didier Roustan – la voix du football français –, les coulisses de la première victoire du football français. Pour en faire la promotion, l'agence a réalisé une campagne print qui s'appuie sur des spécialités footballistiques en rapport avec la compétition de 1984. 

Envoyer par mail un article

La génération Platoche à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.