Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

La génération Platoche à l'affiche

27/02/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : No feelings

À la veille de l'Euro 2020, l’agence de publicité No Feelings lance #LesJoursEuro : une tournée spectacle avec des joueurs de football de l'Euro 84 invités à évoquer, autour de Didier Roustan – la voix du football français –, les coulisses de la première victoire du football français. Pour en faire la promotion, l'agence a réalisé une campagne print qui s'appuie sur des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner