Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Émirats arabes unis-Alimentation

Kit Kat côté tech

12/03/2020 - par Lucy Barkin

«Have a break, have a Kit Kat», slogan iconique de la marque Kit Kat, revient sur les écrans avec l'agence Publicis Dubaï qui rappelle autour de ses films que tout le monde a le droit à un break pour ne pas finir en burn-out… y compris la technologie. Dans les deux volets, l'agence met en scène les personnes qui se cachent derrière les voix de Siri et du GPS. Toutes deux submergées de questions, elles décident alors de prendre une pause. 

Envoyer par mail un article

Kit Kat côté tech

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.