Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Émirats arabes unis-Alimentation

Kit Kat côté tech

12/03/2020 - par Lucy Barkin

«Have a break, have a Kit Kat», slogan iconique de la marque Kit Kat, revient sur les écrans avec l'agence Publicis Dubaï qui rappelle autour de ses films que tout le monde a le droit à un break pour ne pas finir en burn-out… y compris la technologie. Dans les deux volets, l'agence met en scène les personnes qui se cachent derrière les voix de Siri et du GPS. Toutes deux submergées

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner