Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PMU mise sur les parieurs

19/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence: Buzzman

Pour le lancement de la nouvelle campagne PMU, quoi de mieux que la date du vendredi 13 ? Cette fois-ci, l'agence a misé sur les parieurs, les turfistes pour les plus connaisseurs, autour de deux films, «L'instinctif» et «L'experte». L'un se passe dans un bar PMU, l'autre dans un hippodrome, dans les deux cas la passion du jeu les réunissent. Certes ces films sont moins spectaculaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies