Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PMU mise sur les parieurs

19/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence: Buzzman

Pour le lancement de la nouvelle campagne PMU, quoi de mieux que la date du vendredi 13 ? Cette fois-ci, l'agence a misé sur les parieurs, les turfistes pour les plus connaisseurs, autour de deux films, «L'instinctif» et «L'experte». L'un se passe dans un bar PMU, l'autre dans un hippodrome, dans les deux cas la passion du jeu les réunissent. Certes ces films sont moins spectaculaires que le premier volet «Que les meilleurs gagnent», mais la réalisation reste digne d'un court-métrage. 

Envoyer par mail un article

PMU mise sur les parieurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies