Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Informatique

Asus, l'effet wow

19/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : C41

À l'occasion de la sortie de son nouveau modèle d'ordinateur, le VivoBook, Asus lancel le hashtag #WowTheWorld. Pour cette campagne digitale internationale, aucun acteur n'a été maltraité, seul des gens de la vraie vie d'Instagram ont participé. Via les réseaux sociaux, l'agence C41 a donc recruté quatre influenceurs issus de la génération Z, tous avec des projets créatifs. Dans le casting, on retrouve la chanteuse et également compositrice de la musique du film Guoda Jukneviciute, aka Godi J; le créateur de filtres à destination des réseaux sociaux Giammarco Nocco, aka Gene; l'athlète Desola Oki et le designer de chaussures Michael Cutini. La société de production Bollywood s'est surpassée quant à la qualité de l'image et arrive à sublimer le talent créatif de cette gen Z. 

Envoyer par mail un article

Asus, l'effet wow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.