Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Informatique

Asus, l'effet wow

19/03/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : C41

À l'occasion de la sortie de son nouveau modèle d'ordinateur, le VivoBook, Asus lancel le hashtag #WowTheWorld. Pour cette campagne digitale internationale, aucun acteur n'a été maltraité, seul des gens de la vraie vie d'Instagram ont participé. Via les réseaux sociaux, l'agence C41 a donc recruté quatre influenceurs issus de la génération Z, tous avec des projets créatifs. Dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner