Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Norvège-Télécoms

Telia enlève le bas

23/04/2020 - par Marie-Caroline Royet

«The show must go online». La signature de l'opérateur téléphonique norvégien Telia reprend le titre de la chanson emblématique de Queen. Réalisée par l'agence Try Reklamebyra, cette campagne se fonde sur une vérité universelle. Lors de visioconférences avec les patrons et les collègues, qui dans l'assemblée ne revêt pas une chemise ou un haut en soie alors que le bas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W