Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- LVMH fait dans le comique
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Agence : Spoa
Pour communiquer sur la 5ème édition du LVMH Innovation Award, l'agence Spoa mise sur une mini-série comique et fait appel à l'humoriste britannique du moment Paul Taylor. Dans le rôle du startupper un peu lourd, en mal d’inventions, il tente de pitcher des concepts à Ian Rogers, chief digital officier du groupe LVMH. Les scènes ont été tournées au siège social du groupe, chez Sephora et chez Chaumet avant le confinement par le réalisateur Tom Evrard. Cette approche « fictionnée » est certes innovante, mais laisse un peu sans voix...
Envoyer par mail un article
LVMH fait dans le comique
à lire aussi
Cahier Transition
Pour Hélène Valade (LVMH), le beau n’est plus synonyme de neuf
25/05/2022 - par Propos recueillis par Pascale Caussat
Digital