Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LVMH fait dans le comique

09/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : Spoa

Pour communiquer sur la 5ème édition du LVMH Innovation Award, l'agence Spoa mise sur une mini-série comique et fait appel à l'humoriste britannique du moment Paul Taylor. Dans le rôle du startupper un peu lourd, en mal d’inventions, il tente de pitcher des concepts à Ian Rogers, chief digital officier du groupe LVMH. Les scènes ont été tournées au siège social du groupe, chez Sephora et chez Chaumet avant le confinement par le réalisateur Tom Evrard. Cette approche « fictionnée » est certes innovante, mais laisse un peu sans voix... 

Envoyer par mail un article

LVMH fait dans le comique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.