Jeux vidéo
Agence : We Are Social

À l'occasion du lancement du jeu Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft et l'agence We Are Social embarquent les fans de la saga à la découverte de l'Angleterre du 11ème siècle. La campagne «Greetings from England» mène en bateau les spectateurs. Tournée comme une fausse publicité qui emprunte tous les codes des tour-operators classiques, elle invite au voyage et à la découverte de la nature luxuriante, des villages atypiques et de la riche culture de ce beau pays qu'est l'Angleterre, sous le règne du roi Alfred Le Grand. Ce film a été imaginé par Léo Lamarre et Martin Fauveder, team créatif junior de l'agence [en lice pour le prix Stratégies des jeunes créatifs]. Avec ce teasing, l'attente de la sortie du jeu – prévue pour le 17 novembre – paraît moins pénible. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.