fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royaume-Uni-Boissons

Budweiser chez les footballeurs slasheurs

08/10/2020 - par Marie-Caroline Royet

Budweiser, bière officielle de la Première League anglaise, et DAZN Media ont lancé la campagne « Side Hustles ». Cette série documentaire parle des stars du football Wilfried Zaha, Eniola Aluko et Tyrone Mings qui se construisent un héritage loin du terrain grâce à leurs projets de passion, concrétement des business transversaux. Les trois courts-métrages, chacun se concentrant sur un athlète, ont été développés et produits par Renown Films et Ten Toes Media. C'est la première fois que la marque se lance dans un tel projet au Royaume-Uni. 

Envoyer par mail un article

Budweiser chez les footballeurs slasheurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.