Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Colombie-Boissons

Danse avec la toux

15/10/2020 - par Marie-Caroline Royet

Poker Beer, c'est «la bière des amis», comme aime à se faire appeler la marque colombienne. Dans cette campagne réalisée par DDB Colombia, elle souhaite toutefois rappeler quelques règles de bon sens. Se réunir, s'embrasser, enlever le masque... ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Des comportements aussi absurdes que la chanson interprétée par les acteurs du film. Même si le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB