Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Un vaccin, c'est pas du luxe
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Avec cette campagne, Unicef rappelle les bases. Le vaccin contre le coronavirus ne doit pas devenir un produit de luxe, la maladie n'épargne personne et ne fait pas de distinction de classes. Pour appuyer son message, l'association parodie les publicités de parfums avec un focus sur une femme qui présente le flacon du nouveau «vaccin Covid-19». La campagne martèle en message de fin que ce remède doit être accessible à tous et pas seulement aux riches.
Envoyer par mail un article
Un vaccin, c'est pas du luxe
à lire aussi
Cahier transition
Cécile Lochard, l’empreinte de la biodiversité dans le luxe
04/07/2022 - par Pascale Caussat
Production