Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Célio sort de l'ordinaire
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Agence : Buzzman
Pas besoin d'être habillé par un créateur japonais obscur pour être fier de son style. Celio a choisi de célèbrer ceux qu’on ne voit jamais dans les publicités ou en couverture de magazine à travers sa nouvelle plateforme de marque « Be normal ». Dans ce film imaginé par Buzzman, des mecs lambda arborent leur surchemise à carreaux ou leur t-shirt blanc sur un gigantesque podium courant dans les rues de la ville. Un dispositif événementiel était également visible début juin, dans lequel des mannequins portant fièrement le logo « be normal » ont été installés dans toute la France.
Envoyer par mail un article
Célio sort de l'ordinaire
à lire aussi
AGENCE