fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Tinder aide la gen Z

26/08/2021 - par Marie-Caroline Royet

Agence : Rébellion

Avec cette nouvelle campagne TV, l'application de rencontre Tinder s'adresse directement à la génération Z. Elle représente près de 50% de ses membres et a été particulièrement touchée par la crise sanitaire. Avec l'aide de l'agence Rébellion, ils signent une série de trois spots qui dépeignent avec un certain second degré la difficulté à se lancer lorsqu'une personne nous plaît, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. Ce ton absurde, on le doit au duo de réalisateurs Romeus Palmer (Raise up Films) : ils ont notamment conçu la campagne «Toujours Debout» pour Danette.

Envoyer par mail un article

Tinder aide la gen Z

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.