Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Fidélité récompensée
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Annonceur : Accor Agence : Havas Sports & Entertainment
Seriez-vous prêt à trahir votre club de cœur pour être surclassé ? C’est la question posée par ce film tourné en Italie, en Espagne et en Angleterre pour le programme ALL – Accor Live Limitless. Dans cette vidéo conçue par Havas Sports & Entertainment et produite par AllSo et HRCLS, un réceptionniste propose à des supporters d’un club de porter pour une journée le maillot du Paris Saint-Germain, en échange de quoi ils bénéficieront d’avantages pendant leur séjour. Tous refusent et restent fidèles à leur équipe, illustrant alors le cœur du message porté par le programme.
Envoyer par mail un article
Fidélité récompensée
à lire aussi
Médias