fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécoms

Bouygues Telecom fait un bœuf

01/12/2021 - par Marie-Caroline Royet

À l'approche des fêtes, Bouygues Telecom sort son traditionnel film de fin d'année. Pour rendre hommage à la star internationale Johnny Halliday, BETC propose «Tout le Noël qu'on aime», une campagne populaire autour d'un concert maison.

Le mois de novembre est à peine entamé que le monde de la publicité sort déjà ses plus beaux atours pour les festivités de fin d'année. Bouygues Telecom n’y échappe pas en lançant sa campagne de Noël signée BETC «Tout le Noël qu’on aime». Contrairement à 2020, les fêtes devraient être plus «normales» cette année, c’est-à-dire sans masque autour de grandes tablées.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies