fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Musique

Spotify dans la zone

14/12/2021 - par Elisa Samourcachian

Pour son traditionnel « Wrapped », rétrospective musicale qui met en avant les artistes et ses utilisateurs, Spotify propose deux films adressés aux fans du rappeur Jul et de la chanteuse Angèle, en collaboration avec l'agence Marcel. Stratégies s’est rendu à Marseille pour assister à une matinée de tournage.

C’est un réel défi que s’est lancé Spotify cette année, avec le souhait de réaliser deux films de trente secondes pour leur annuel « Wrapped ». Depuis 2016, l’idée de cette rétrospective musicale est de « partager des datas avec les utilisateurs sur un ton décalé et fun », rapporte Alison Chamussy, directrice marketing Spotify France et Benelux. Avec Géraldine Igou,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner