fbpx

Vous êtes ici

image

Digital Playas pour Accor et Paris Saint-Germain – « Where it ALL started »

Pour montrer qu’ALL est une plateforme d’expérience lifestyle et mettre en valeur le programme de fidélité d’Accor, le groupe a choisi de replonger dans l’enfance des joueurs du PSG. Ainsi, cinq footballeurs ont raconté leurs souvenirs, leurs passions et les nuits passées dans leur chambre d’enfant, à rêver de devenir de grands sportifs professionnels. Et Accor a reconstitué ces chambres dans des hôtels situés au plus près du lieu où ils avaient grandi : à Paris pour Kimpembe, à Sao Paulo pour Marquinhos, à Marrakech pour Hakimi, à Salerne pour Donnarumma et à Séville pour Ramos. Ces chambres uniques ont été rendues disponibles à la réservation pour que d’autres petits rêveurs s’imaginent être à la place de leurs idoles. Bilan : un taux de conversion moyen de la campagne exceptionnel de 73%.

Envoyer par mail un article

Digital Playas pour Accor et Paris Saint-Germai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.