fbpx

Vous êtes ici

image

Disko pour Champagne Bollinger – « Bollinger Digital 360 Experience »

Secteur d’activité Vins et spiritueux
Annonceur Champagne Bollinger
Agence Disko
Directeur de création Olivier Ouendeno , Bruno Auret
Responsable annonceur Clément Ganier
Responsable agence Olivier Serres
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

Pour faire vivre au plus près sa signature « Life can be perfect » à ses clients, la marque de champagne Bollinger a lancé le Club 1829. Ce programme leur propose des expériences de dégustation extraordinaires : lors d’un vol stratosphérique pour admirer une éclipse de Soleil, dans l’œnothèque privée de la Maison, à bord de l’iconique train Belmond Royal Scotsman ou encore sur un sublime yacht au large de Capri. Plus de 10 000 membres cœur de cible ont été recrutés. Les opérations du Club 1829 ont également été amplifiées grâce à un storytelling exigeant sur les réseaux sociaux, afin de toucher prospects et clients occasionnels, générant plus de 50 millions d’impressions et le plus fort taux d’engagement des maisons de champagne.

Envoyer par mail un article

Disko pour Champagne Bollinger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.