Vous êtes ici

Disko pour Champagne Bollinger – « Bollinger Digital 360 Experience »
Secteur d’activité | Vins et spiritueux |
Annonceur | Champagne Bollinger |
Agence | Disko |
Directeur de création | Olivier Ouendeno , Bruno Auret |
Responsable annonceur | Clément Ganier |
Responsable agence | Olivier Serres |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 |
« Bollinger Digital 360 Experience »
Pour faire vivre au plus près sa signature « Life can be perfect » à ses clients, la marque de champagne Bollinger a lancé le Club 1829. Ce programme leur propose des expériences de dégustation extraordinaires : lors d’un vol stratosphérique pour admirer une éclipse de Soleil, dans l’œnothèque privée de la Maison, à bord de l’iconique train Belmond Royal Scotsman ou encore sur un sublime yacht au large de Capri. Plus de 10 000 membres cœur de cible ont été recrutés. Les opérations du Club 1829 ont également été amplifiées grâce à un storytelling exigeant sur les réseaux sociaux, afin de toucher prospects et clients occasionnels, générant plus de 50 millions d’impressions et le plus fort taux d’engagement des maisons de champagne.