Agence Dream On
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Opéra national de Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2020Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Brochure, yearbook
-
Description
Année après année, l’Opéra national de Paris cherche à enrichir, approfondir et à magnifier la relation qu’il entretient avec son public, national et international. La brochure de saison de l’institution est l’une des pierres angulaires de cette relation. Mais en 2020, l’Opéra a décidé de la révolutionner en proposant un support inédit : une brochure connectée pour découvrir la saison 2020-2021 d’une autre manière, plus vivante et interactive. En réalité, la version papier a été conservée, mais elle a été revisitée pour permettre de scanner les pages et d’accéder ainsi directement sur son téléphone à des contenus exclusifs : trailers, extraits, interviews, podcasts ou encore informations pratiques liées aux spectacles.
AGENCE
-
Directeur de la créationPauline Guiraud
-
Responsable agenceFabrice Gueneau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphane Löber