Vous êtes ici

image

Flare BBDO Paris et BBDO Paris pour Mercedes-Benz

Un groupe d’enfants, fascinés par un étrange phénomène se répétant dans le garage du voisin, dans une ambiance inspirée de l’univers des films fantastiques desannées 1980, tels E.T. ou Christine. Avec le film « La Rencontre », réalisé par Matthieu Mantovani, le constructeur automobile Mercedes-Benz veut émerveiller en mettant l’accent sur l’innovation technologique des services Mercedes Me, en l’occurrencele pilote automatique de stationnement à distance. Un storytelling innovant, soutenu par une direction artistique à la hauteur.

Envoyer par mail un article

Flare BBDO Paris et BBDO Paris pour Mercedes-Benz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.