Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France Inter
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleure émission, initiative radio
-
Depuis le début de la crise sanitaire, le monde du spectacle est touché de plein fouet : les humoristes, comédiens, chanteurs sont tous privés de public et le public est privé de spectacles vivants. France Inter a voulu faire de la radio un lien entre les artistes et le public, et a choisi de leur permettre de se retrouver, le temps d’une soirée, autour d’un spectacle inédit écrit pour France Inter par Nora Hamzawi. Le 27 novembre 2020, l’humoriste a donc interprété en direct, pour la première et la dernière fois Public imaginaire, pensé comme un témoignage du monde actuel observé à travers la fenêtre du domicile conjugal. Un défi artistique et technique – tous les bruitages et mixages se sont faits en direct – et un pari audacieux qui a conquis les auditeurs de la station.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurYann Chouquet
Media 1
-
MédiaFrance Inter