fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris pour La Redoute – « Lou »

Après plus de cinq ans d’absence en télévision, La Redoute a voulu prendre la parole à l’échelle nationale pour réactiver sa place chez les consommatrices. Premier film sorti dans le cadre du renouvellement de son image de marque, « Lou », réalisé par Géraldine Nakache, accompagnée de Georges Lechaptois en tant que directeur de la photographie, met en scène une famille recomposée dans laquelle une adolescente peine parfois à trouver sa place, en particulier alors qu’un nouvel enfant va venir au monde. Porté par le titre de Pomme Une minute, le film se conclut par la phrase « On n’a jamais eu autant besoin d’apprendre à vivre ensemble », qui fait écho au quotidien des familles avec émotion et authenticité, et résonne d’autant plus en cette période de crise sanitaire. Sa version longue (90 sec) a été visionnée plus de 100 000 fois sur YouTube en organique.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour La Redoute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.