fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris pour La Redoute – « Lou » & « Deux Frères »

Après plus de cinq ans d’absence en télévision, La Redoute a voulu prendre la parole à l’échelle nationale pour réactiver sa place chez les consommatrices. Premier film sorti dans le cadre du renouvellement de son image de marque, « Lou », réalisé par Géraldine Nakache, met en scène une famille recomposée dans laquelle une adolescente peine parfois à trouver sa place, en particulier alors qu’un nouvel enfant va venir au monde. Porté par le titre de Pomme Une minute, le film fait écho au quotidien des familles avec émotion et authenticité. Dans « Deux frères », également mis en image par Géraldine Nakache, la marque explore les liens universels de la fratrie. Il met en scène la relation complice entre deux frères, entre fierté, amour, tristesse et nostalgie, et la façon dont la vie de famille se reconfigure et se réinvente chaque jour.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour La Redoute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.