Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour La Redoute – « Lou » & « Deux Frères »
Secteur d’activité | E-commerce |
Annonceur | La Redoute |
Agence | Fred & Farid Paris |
Directeur de création | Yann Rougeron |
Producteur | Seydi Bayrak , Camille Lipmann , Nabia Amraoui , Agathe Michaux Terrier , Maud Whittle , Aurélien Mérigaud |
Responsable annonceur | Amélie Poisson , Marie Guillemot , Maylis Lasagesse , Mélanie Dufour |
Responsable agence | Séverine Autret , Leslie Hatchwell , Olivier Lefebvre , Olivia Abols |
Maison de production | Quad Stories |
Autres | G. Nakache , G. Lechaptois , Fix studio , C. Prud’homme , D. Rigal-Ansous , F. Poteau , T. Canu , A. Paux , Y. Denis |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021 |
« Lou » & « Deux Frères »
Après plus de cinq ans d’absence en télévision, La Redoute a voulu prendre la parole à l’échelle nationale pour réactiver sa place chez les consommatrices. Premier film sorti dans le cadre du renouvellement de son image de marque, « Lou », réalisé par Géraldine Nakache, met en scène une famille recomposée dans laquelle une adolescente peine parfois à trouver sa place, en particulier alors qu’un nouvel enfant va venir au monde. Porté par le titre de Pomme Une minute, le film fait écho au quotidien des familles avec émotion et authenticité. Dans « Deux frères », également mis en image par Géraldine Nakache, la marque explore les liens universels de la fratrie. Il met en scène la relation complice entre deux frères, entre fierté, amour, tristesse et nostalgie, et la façon dont la vie de famille se reconfigure et se réinvente chaque jour.