fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris pour Saveur Bière – « The Berry Christmas 2019 »

Pour se démarquer de la concurrence, Saveur Bière, le numéro 1 de la vente de bière en ligne, a révolutionné le concept du calendrier de l’avent. Elle a supprimé la numérotation classique de 1 à 24 pour laisser place à une véritable chasse au trésor qui exploite tous les côtés du calendrier. Chaque jour, afin de trouver la bonne boîte à ouvrir, une énigme doit être résolue à l’aide d’indices dissimulés dans l’illustration du packaging imaginée par l’artiste Rafael Varona. Une expérience ludique pour tous les amateurs de bière. Le Berry Christmas a conquis les médias, puisqu’il a fait l’objet de plus de 50 couvertures de presse, mais aussi et avant tout les consommateurs : la totalité des 80 000 exemplaires produits étaient vendus à la fin du mois de novembre.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour Saveur Bière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.