fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid pour Longchamp – « It is not a bag. It is Le Pliage. »

Pour rendre hommage au style intemporel du sac Le Pliage et lancer sa nouvelle collection Le Pliage Green, fabriquée à partir de tissu recyclé, Longchamp devait dépasser le caractère fonctionnel de l’objet. L’agence a fait appel à l’artiste Sander Plug, connu pour son approche conceptuelle et son esthétique minimaliste, pour concevoir une campagne d’exception. Celle-ci se décline en deux séries de films dont Le Pliage est le personnage principal. Alors que ceux de la série « It is not a bag » suggèrent que Le Pliage n’est pas un sac, ceux de la série « Am I not a bag? » montrent Le Pliage en pleine introspection. Parallèlement, une campagne d’affichage a été développée autour de la caractéristique la plus emblématique du Pliage : sa capacité à se plier. La ligne a ainsi été photographiée et imprimée sur des morceaux de papier, pliés précisément là où il peut réellement l’être.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid pour Longchamp

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.