Vous êtes ici

Fuse et Olympique de Marseille pour Uber Eats – « Uber Eats & OM : la passion à domicile ! »
Secteur d’activité | Restauration |
Annonceur | Uber Eats |
Agence | Fuse |
Responsable annonceur | Ann Brandford , Arnaud Gouénard , Antoine Goffette |
Responsable agence | Bertrand Nadeau , Matthieu Caste |
Autres | Prestataire : Olympique de Marseille ; Responsables prestataire : Baptiste Le Normand , Laurent Colette |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2020 |
« Uber Eats & OM : la passion à domicile ! »
En complément de son partenariat avec la Ligue professionnelle de football, Uber Eats est devenu partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour trois ans. Pour cette première année, la marque a mis en place de nombreuses campagnes et activations à destination des supporters. Parmi celles-ci, en novembre 2019, elle a diffusé un spot juste avant le début d’un match montrant un inconnu se préparant à entrer sur le terrain pour… délivrer le ballon aux arbitres. Uber Eats a alors annoncé que d’autres supporters auraient la chance de vivre eux aussi ce moment privilégié au plus près de leurs idoles. Les diverses opérations déroulées tout au long de l’année ont permis d’atteindre les objectifs en termes de notoriété auprès des fans.