Agence Ganz – Groupe Prisma Media
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Brother France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Informatique
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Médias sociaux
-
Pour asseoir sa place de partenaire dans le travail au quotidien, Brother France, acteur historique sur les solutions d’impression et de numérisation, a imaginé pour compléter son blog un format dédié sur le social, avec le lancement d’une websérie, « Les Chroniques d'une imprimante ». Dans des petits films d’une minute, on suit Léonie, une imprimante Brother, qui raconte en voix off ses aventures et livre ses états d’âme : un personnage attachant et drôle qui incarne un objet parfois malmené. Diffusés sur le réseau LinkedIn et relayés sur la chaîne YouTube de la marque et son site, les épisodes permettent de mettre en avant des spécificités produit ou certains services moins connus de l’offre Brother tout en créant de la complicité avec l’utilisateur.
AGENCE
-
Directeur de la créationJudith Major
-
Responsable agenceViviane Rouvier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVanessa Amariglio