fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Events et Havas Paris People pour Orange – « Finale interentreprises du concours d’éloquence »

Depuis 2017, Orange organise chaque année un concours d’éloquence. À l’origine réservé aux communicants de l’entreprise, il a été étendu à tous les salariés du groupe en 2020 et a passé un nouveau cap en 2021. Il a en effet pris de l’ampleur en devenant un concours interentreprises. Trois nouvelles sociétés, EDF, Sanofi et Vivendi, ont rejoint Orange et lancé l’opération auprès de leurs salariés, permettant de rassembler au total près de 450 candidats. Le 1er mars, douze finalistes, trois par entreprise, se sont affrontés lors d’une soirée exceptionnelle organisée à l’Olympia. Sur scène, un cyclo rétroéclairé aux couleurs de chaque entité, un mur LED ou encore un décor voile de fils plats tendus, ont permis de mettre en valeur les performances des candidats, tous les temps forts de cette cérémonie ainsi que la retransmission live sur l’intranet d’Orange.

Envoyer par mail un article

Havas Events et Havas Paris People pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.