Vous êtes ici

Havas Events pour L’Oréal Recherche & Innovation – « ShaR&Ing Day 2021 »
Secteur d’activité | Beauté |
Annonceur | L’Oréal Recherche & Innovation |
Agence | Havas Events |
Directeur de création | Frédéric Bault |
Responsable annonceur | Cécile Mondelli-Forray , Élise Fitzpatrick , Sophie Herrera |
Responsable agence | Édouard Auger |
Autres | Directeur de l’innovation : Pascal Jacques-Gustave ; Directrice de clientèle : Aurélia Fondacci |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle 2022 |
« ShaR&Ing Day 2021 »
À la suite de la crise sanitaire, L’Oréal Recherche & Innovation a décidé de réinventer intégralement le ShaR&Ing Day, son rendez-vous stratégique annuel, en en faisant un événement 100% digital. Pendant deux jours, les collaborateurs du monde entier ont été invités à participer à des séances plénières et des sessions à la carte : masterclass, interviews d’intervenants extérieurs, pitchs d’innovation, vidéos à la demande, moments conversationnels ou temps de partage ludiques. Les hubs de la R&I avaient été divisés en six zones à travers le monde, sur des fuseaux horaires différents, jouant des programmes dédiés en continu. Lieux de rencontre, de rendez-vous, de découverte étaient à disposition des visiteurs en immersion totale, qui pouvaient également interagir en live à tout moment et de se partager du contenu grâce à un chat.