fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Events pour L’Oréal Recherche & Innovation – « ShaR&Ing Day 2021 »

À la suite de la crise sanitaire, L’Oréal Recherche & Innovation a décidé de réinventer intégralement le ShaR&Ing Day, son rendez-vous stratégique annuel, en en faisant un événement 100% digital. Pendant deux jours, les collaborateurs du monde entier ont été invités à participer à des séances plénières et des sessions à la carte : masterclass, interviews d’intervenants extérieurs, pitchs d’innovation, vidéos à la demande, moments conversationnels ou temps de partage ludiques. Les hubs de la R&I avaient été divisés en six zones à travers le monde, sur des fuseaux horaires différents, jouant des programmes dédiés en continu. Lieux de rencontre, de rendez-vous, de découverte étaient à disposition des visiteurs en immersion totale, qui pouvaient également interagir en live à tout moment et de se partager du contenu grâce à un chat.

Envoyer par mail un article

Havas Events pour L’Oréal Recherche & Innovation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.