fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris et BETC pour La Poste – « #TousEngagés & Pour Noël La Poste se plie en 4 »

En 2020, La Poste a dû faire face à deux épreuves : d’abord le premier confinement, où son choix de préserver son personnel en n’assurant la distribution du courrier que trois jours par semaine a été la cible de nombreuses critiques ; puis la période des fêtes de fin d’année, où les nouvelles habitudes de consommation prises par les Français pendant la crise ont généré une forte hausse du nombre de colis à livrer sans diminuer l’attente d’un service rapide. Les campagnes « #TousEngagés » et « Pour Noël La Poste se plie en 4 » sont venues traduire les efforts logistiques, humains, industriels mis en place sur 2020 pour maintenir le lien avec tous les Français et permettre à chacun de passer le Noël le plus normal possible. À l’heure des questionnements sur l’utilité des marques, ces opérations ont démontré l’essentialité de La Poste, plus que jamais en période de crise.

Envoyer par mail un article

Havas Paris et BETC pour La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.