fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour KFC France – « Black Fry Day »

Au moment du Black Friday, les prises de parole des marques deviennent souvent inaudibles au milieu de la cacophonie promotionnelle. Pour émerger, KFC a choisi d’offrir aux journalistes et influenceurs une histoire différente à relayer en s’orientant non pas vers la promotion de ses produits mais vers celle d’une de ses valeurs fondatrices : le partage. Pour ce faire, l’enseigne a ouvert un restaurant éphémère le jour du Black Friday et y a convié gratuitement tous ceux qui souhaitaient passer un bon moment en famille ou entre amis. Et pour pousser le pied de nez à l’opération commerciale, ce restaurant a été installé dans le village le plus croustillant de France : Fry, en Seine-Maritime. Fry n’abritant aucun restaurant qui aurait pu héberger l’opération, une vieille grange a été réaménagée pour y recréer un véritable restaurant KFC capable d’accueillir des clients.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour KFC France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.