fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour KFC France – « Film KFC Crispy »

En avril 2021, KFC a lancé sa nouvelle plateforme de marque autour du croustillant. Celle-ci est portée par un nouveau film mettant à l’honneur la recette inimitable du Colonel Sanders qui traverse les années. Pour sublimer les images, au lieu d’un morceau existant ou d’une cover, une musique originale (composition et voix) a été créée, avec des paroles spécifiquement écrites pour évoquer le croustillant de KFC mais dans une rythmique et des inspirations rap qui collent à l’identité américaine de la marque. Ce morceau a été très apprécié des clients, ce qui a amené à la production d’une version longue qui a été déclinée sur l’ensemble des campagnes KFC en 2021. Elle a également été déposée sur les plateformes de streaming et est même entrée dans le top 20 de Shazam France.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour KFC France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.