fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour RATP Group – «  Qualités de villes  »

Secteur d’activité Transports
Annonceur RATP Group
Agence Havas Paris
Directeur de création Anne-Julie Marang
Responsable annonceur Agnès Desmarest-Coulon
Responsable agence Julie Gonce-Mayeux
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand content 2022

Pour faire connaître l’étendue de ses expertises et de porter haut et fort sa vision différenciante autour de la ville, RATP Group a mis en place une stratégie de brand content, dans laquelle « Qualité de ville », au cœur de la raison d’être, s’exprime dans un dispositif articulé autour de plusieurs rendez-vous. Parmi ceux-ci, on trouve le magazine « Qualité de ville », diffusé en print et digital, qui éclaire les différentes facettes de la ville ; la série de podcasts « Les Voix de la ville », qui fait parler les acteurs de la ville ; « La Fabrique de la qualité de ville », des vidéos pour comprendre comment se construit la qualité de ville en coulisses ; ou encore des contenus social media autour du hashtag #QualitédeVille. Au-delà de ce dispositif éditorial, le groupe organise chaque année un grand événement dédié à des réflexions de fond.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour RATP Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.