fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Paris pour RATP – « Un nouveau langage pour la RATP »

Pour renouer le lien avec les voyageurs, la RATP s’est dotée d’un tout nouveau langage de marque, avec un ton très différent de ce qui existait jusqu’alors. Désormais, la RATP s’adresse directement à ses clients : cette humanisation de la parole vise à inscrire la marque dans son époque pour lui faire parler la même langue que les usagers. Elle assume donc son oralité, sa simplicité, son empathie, son naturel. C’est dans ce cadre qu’a vu le jour sa nouvelle signature : « À demain ». Expression quotidienne, elle peut se lire comme une invitation à se retrouver chaque jour qu’un agent adresse à un voyageur. Du point de vue de l’expérience client, elle est une promesse à tenir, un engagement à s’améliorer en permanence. Elle est aussi un hommage à la performance d’être là tous les jours pour transporter des millions de voyageurs.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.