fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Sports & Entertainment pour Accor ALL – « Limitless Loyalty »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur Accor ALL
Agence Havas Sports & Entertainment
Directeur de création Fabrice Plazolles
Responsable annonceur Fabien Gavard-Gaton
Responsable agence Nicolas Macé
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Pour mettre en exergue la valeur essentielle de son programme ALL, la fidélité, le groupe Accor a choisi de faire une proposition très originale à ses clients dans trois de ses hôtels, le Mercure Plaza de España de Madrid, le Sofitel Villa Borghese de Rome et le Pullman St-Pancras de Londres. Ils pouvaient obtenir de multiples avantages – accès gratuit au spa, minibar à volonté, repas offert… – à la condition de porter pendant une journée le maillot du PSG, dont Accor est le partenaire. Un vrai dilemme pour les supporters d’autres clubs ! Un film de 3 min 30 permet de découvrir les différentes réactions de clients, de la surprise à l’incompréhension, en passant par le rire, la colère et parfois même la tension dans un couple ou une famille. Au final, ceux qui refusent par loyauté à leur club de cœur sont récompensés, car c’est bien la fidélité qui est au centre de ALL.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour Accor ALL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.