Vous êtes ici

Havas Sports & Entertainment pour Accor ALL – « Limitless Loyalty »
Secteur d’activité | Hôtellerie |
Annonceur | Accor ALL |
Agence | Havas Sports & Entertainment |
Directeur de création | Fabrice Plazolles |
Responsable annonceur | Fabien Gavard-Gaton |
Responsable agence | Nicolas Macé |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2021 |
« Limitless Loyalty »
Pour mettre en exergue la valeur essentielle de son programme ALL, la fidélité, le groupe Accor a choisi de faire une proposition très originale à ses clients dans trois de ses hôtels, le Mercure Plaza de España de Madrid, le Sofitel Villa Borghese de Rome et le Pullman St-Pancras de Londres. Ils pouvaient obtenir de multiples avantages – accès gratuit au spa, minibar à volonté, repas offert… – à la condition de porter pendant une journée le maillot du PSG, dont Accor est le partenaire. Un vrai dilemme pour les supporters d’autres clubs ! Un film de 3 min 30 permet de découvrir les différentes réactions de clients, de la surprise à l’incompréhension, en passant par le rire, la colère et parfois même la tension dans un couple ou une famille. Au final, ceux qui refusent par loyauté à leur club de cœur sont récompensés, car c’est bien la fidélité qui est au centre de ALL.