Vous êtes ici

Havas Sports & Entertainment pour FuzeTea (The Coca-Cola Company) – « The Color Line »
Secteur d’activité | Boissons non alcoolisées |
Annonceur | FuzeTea (The Coca-Cola Company) |
Agence | Havas Sports & Entertainment |
Directeur de création | Fabrice Plazolles |
Responsable annonceur | Domitille Brisson , Philippe Balladur , Claire de Matharel |
Responsable agence | Nicolas Macé |
Autres | Directrice de clientèle : Aurélia Fondacci ; Planneur stratégique : Nicolas Sarrabay ; Directeur influence : Charles Bal |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de l’Innovation média 2020 |
« The Color Line »
Afin de pousser les ventes de son segment « Thés glacés », Coca-Cola a choisi d’incarner la promesse de marque Fuze Tea – « Un instant à soi » – à travers un dispositif original. Un moment de déconnexion a ainsi été offert aux Parisiens là où ils sont le plus stressés : dans le métro. Une fresque de plus de 40 m2 entièrement coloriable a été créée en collaboration avec OMY, le leader du coloriage pour tous, et installée sur les murs. Des mini-coloriages et des crayons ont également été distribués partout où le stress guette les Français afin de les apaiser. Et plus d’un million de cannettes ont été distribuées sur l’ensemble du territoire. En une semaine, plus de 5 millions de personnes ont été touchées et Fuze Tea a doublé son chiffre d’affaires par rapport à ses prévisions.