fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Sports & Entertainment pour FuzeTea (The Coca-Cola Company) – « The Color Line »

Afin de pousser les ventes de son segment « Thés glacés », Coca-Cola a choisi d’incarner la promesse de marque Fuze Tea – « Un instant à soi » – à travers un dispositif original. Un moment de déconnexion a ainsi été offert aux Parisiens là où ils sont le plus stressés : dans le métro. Une fresque de plus de 40 m2 entièrement coloriable a été créée en collaboration avec OMY, le leader du coloriage pour tous, et installée sur les murs. Des mini-coloriages et des crayons ont également été distribués partout où le stress guette les Français afin de les apaiser. Et plus d’un million de cannettes ont été distribuées sur l’ensemble du territoire. En une semaine, plus de 5 millions de personnes ont été touchées et Fuze Tea a doublé son chiffre d’affaires par rapport à ses prévisions.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour FuzeTea (The Coca-Cola Company)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.