fbpx

Vous êtes ici

image

Havas Sports & Entertainment pour GMF – « Le Maillot d’entraînement GMF »

Depuis quelques années, le rugby est pointé du doigt pour sa dangerosité à cause d’accidents de plus en plus nombreux. Pour ce sport, il ne s’agit pas de redorer son image mais de faire face et de trouver des solutions. GMF, assureur du rugby français, a souhaité démontrer son engagement en lançant une campagne à destination des premières victimes des mauvais plaquages : les joueurs amateurs. L’assureur a imaginé une chasuble de plaquage qui comprend des repères visuels simples et efficaces basés sur les principes du nudge marketing et étudié avec des scientifiques pour apprendre aux pratiquants à plaquer en toute sécurité, tant au niveau de la hauteur du geste que de la position de la tête. Des joueurs, dont ceux du XV de France, ont salué et relayé l’initiative. La chasuble a même été présentée à la Fédération internationale de rugby qui aimerait l’étendre aux clubs du monde entier.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour GMF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.