Agence HRCLS
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur FNTP
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
MarqueMarque FNTP
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos de marque / corporate
-
Prix SpécialGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: Hors catégorie
- Prix Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
-
Pour valoriser son expertise et améliorer son attractivité, le secteur des travaux publics, via sa fédération nationale, a choisi de se raconter à travers un format documentaire. « Wonderworld » comporte ainsi quatre épisodes conçus comme autant de voyages immersifs à la découverte d’une mission et de l’équipe de passionnés qui ont su la mener à bien. Chaque épisode se concentre sur une grande aventure technologique et humaine emblématique d’une expertise et éclairant un enjeu d’avenir majeur : garantir à chacun l’accès aux ressources essentielles avec les châteaux d’eau de Lamé ; protéger les hommes et leur environnement avec l’arche de Tchernobyl ; connecter les hommes et les territoires sur les routes d’Islande ; et aider à mieux protéger la terre depuis les étoiles sur le pas de tir d’Ariane 6.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉric Huc
-
Responsable agenceLucile Dreano, Émilie Brault
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBruno Cavagné, Corine Lesciellour
AUTRE
-
AutreRégie : Hexagone Productions
Media 1
-
MédiaHavas Média