Vous êtes ici

HRCLS pour FNTP – « Wonderworld »
Secteur d’activité | BTP |
Annonceur | FNTP |
Agence | HRCLS |
Directeur de création | Éric Huc |
Responsable annonceur | Bruno Cavagné , Corine Lesciellour |
Responsable agence | Lucile Dreano , Émilie Brault |
Autres | Régie : Hexagone Productions |
Média | Havas Média |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Brand content 2022 |
« Wonderworld »
Pour valoriser son expertise et améliorer son attractivité, le secteur des travaux publics, via sa fédération nationale, a choisi de se raconter à travers un format documentaire. « Wonderworld » comporte ainsi quatre épisodes conçus comme autant de voyages immersifs à la découverte d’une mission et de l’équipe de passionnés qui ont su la mener à bien. Chaque épisode se concentre sur une grande aventure technologique et humaine emblématique d’une expertise et éclairant un enjeu d’avenir majeur : garantir à chacun l’accès aux ressources essentielles avec les châteaux d’eau de Lamé ; protéger les hommes et leur environnement avec l’arche de Tchernobyl ; connecter les hommes et les territoires sur les routes d’Islande ; et aider à mieux protéger la terre depuis les étoiles sur le pas de tir d’Ariane 6.