fbpx

Vous êtes ici

image

Hungry and Foolish pour Association Axa Prévention – « Vous avez la vie devant vous »

En France, un piéton sur deux utilise son smartphone en marchant et celui-ci est impliqué dans un accident sur dix. Pour aider à faire changer les comportements, l’association Axa Prévention a souhaité prendre la parole à la télévision et au cinéma à travers un spot dédié. En parallèle, un écosystème digital préventif et innovant a été développé, via un mini-site. En se connectant depuis un téléphone et en déclarant être en mouvement, on se voit proposer une version 100% audio du film. Des podcasts, accessibles sur le site et sur Spotify, ont aussi été développés avec des experts pour mieux comprendre la relation des Français aux écrans. Enfin, l’association a mis en place un service gratuit de diagnostic en ligne permettant de connaître son profil d’hyperconnecté et de bénéficier de premiers conseils de prévention.

Envoyer par mail un article

Hungry and Foolish pour Association Axa Prévention

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.